Désireux d’avoir un site web à la hauteur des lieux, les propriétaires du Chateau d’Urspelt nous ont challengé dans une restructuration du contenu permettant aux visiteurs de trouver rapidement les infos souhaitées, le tout dans un design doux et chaleureux dans lequel on se sent l’accueil et l’ambiance du château. Le cms WordPress a été configuré afin que les responsables marketing puissent avoir la main sur tout le contenu du site.
Charte Graphique.
Graphisme.
Site Web.
Socials.
En fait, nous avons rarement eu autant d’infos et de détails de la part d’un client sur un nouveau projet. C’est avec un grand enthousiasme que nous avons plongé dans ce travail pour donner vie à ces mots, en créant une image colorée et dynamique, à l’image du lieu.
Les couleurs existantes étant également dans cette gamme, nous l’avons complétée avec d’autres couleurs parfois vives, parfois douces. Les « anciennes » couleurs resteront cohérentes avec les nouvelles. Les formes graphiques simples vont vraiment devenir un fil conducteur identifiable et créatif pour une image vivante et positive.
Comme à notre habitude, nous proposons plusieurs manières d’accompagner nos clients sur les réseaux sociaux. Chez Teranga, nous avons conçu des canvas imaginés pour que le client lui-même puisse prendre en main les visuels et ainsi publier leurs posts de manière cohérente et harmonieuse. En voici quelques-uns :
Afin de faciliter la compréhension de leur nouveau symbole, nous l’avons animé dans une courte vidéo pour le rendre attrayant, dynamique et mémorable.