Play Fermer Voir Bientôt Stop Loading Drag
  • Teranga.
2 Duarrefstrooss. 9990 Weiswampach. Luxembourg.
teranga-hero-1
teranga-shape-1
teranga-shape-1
teranga-shape-2
teranga-shape-2
teranga-shape-3
teranga-shape-3

Un lieu d’échange.

Imaginez un endroit plein de surprises, où les saveurs et les idées se rencontrent pour créer quelque chose d’exceptionnel. Ça vous intrigue ? Alors, scrollez pour découvrir l’identité unique que nous avons conçue pour Teranga, la maison de la transition alimentaire. Ça vaut le coup d’œil !

Services

Branding et concept.
Web.
Socials.

Identité
Visuelle

En fait, nous avons rarement eu autant d’infos et de détails de la part d’un client sur un nouveau projet. C’est avec un grand enthousiasme que nous avons plongé dans ce travail pour donner vie à ces mots, en créant une image colorée et dynamique, à l’image du lieu.

teranga-briefing
Ça donne quoi?
Ça donne quoi?
teranga-briefing-2

Des lettres imparfaites

Ici, il n’est pas question de lignes toutes tracées, de courbes impeccables et d’angles droits. Non, bien au contraire, nous mettons en avant les lignes dessinées à la main et des lettres plus vivantes qui évoquent un retour à l’artisanat. Chacune s’assume avec ses imperfections, et le résultat est un logotype cohérent, conçu de manière éthique, naturelle et engagée. C’est dans cet esprit que nous l’avons créé.

teranga-logotype
Logotype
Logotype
teranga-baseline
Baseline
Baseline
teranga-symbole
Symbole
Symbole
teranga-palette

Palette de couleurs & formes graphiques

Nous avons imaginé des couleurs vives rappelant les teintes des légumes du potager. Nos formes simples et graphiques, sans être enfantines, créent une ambiance chaleureuse, en harmonie avec la pluridisciplinarité du lieu.

teranga-shapes

Support
Promotionel.

Pour faire connaître la maison aux villageois et aux médias, nous avons conçu toute une gamme de supports promotionnels, chacun avec des objectifs bien précis en tête. Ce qui les unit ? Leurs éléments graphiques, leur style de texte et leurs couleurs, qui leur donnent ce petit côté ludique.

teranga_supports_graphiques-1

Réseaux
sociaux

> >
Des canvas
en veux-tu en voilà !
Des canvas
en veux-tu en voilà !

Comme à notre habitude, nous proposons plusieurs manières d’accompagner nos clients sur les réseaux sociaux. Chez Teranga, nous avons conçu des canvas imaginés pour que le client lui-même puisse prendre en main les visuels et ainsi publier leurs posts de manière cohérente et harmonieuse. En voici quelques-uns :

Site Web
Multipage

teranga-web-1
teranga-web-3
teranga-web-2
teranga-web-4
teranga-web-5

Témoignage
client.

C’est un plaisir de travailler avec Lunivers : à l’écoute, ultra réactif et surtout super créatif ! Nous sommes ravis de l’identité visuelle sur le projet Teranga. Ils ont capté l’univers qu’on voulait donner à ce lieu d’échange et de rencontre dédié à la transition agricole et alimentaire. Le début d’une belle collaboration ( car ils vont encore avoir du boulot).

Cécile Havard – Coordinatrice
cecile_profil-160×168
cecile_profil-160×168
Fermer