Dans la région de Verviers et même au-delà, Delbrassine est connue pour son excellent travail en chauffage, sanitaire et climatisation. C’est une entreprise fondée il y a presque un siècle, puis reprise en 1996 par la famille Dieu, et depuis lors, elle a connu une croissance impressionnante, passant de quelques employés à 65 aujourd’hui. Et devinez quoi ? Ils ont décidé de renforcer leurs valeurs et d’améliorer leur image avec nous !
Branding et concept.
Site Web.
Socials.
Supports graphiques.
En collaboration avec une équipe interne et la consultante en branding Carole Haine, nous avons mis en lumière ce qui rend Delbrassine unique : ses valeurs, ses qualités et ses traits de caractère. De plus, nous avons établi des critères pour la nouvelle identité visuelle, qui devait absolument respecter les éléments suivants :
Lors de nos discussions et rendez-vous, nous avons constaté que depuis 2008, le logo de Delbrassine avait connu plusieurs modifications pour refléter les différents services proposés par l’entreprise. Jusqu’à maintenant, tous ces logos ont contribué à l’identité visuelle de Delbrassine. Pour améliorer la compréhension et l’identification, il était nécessaire de regrouper ces logos « services » en un seul.
Delbrassine avait le rêve de pouvoir afficher fièrement un symbole sur leurs vêtements, ça tombe bien… C’est notre spécialité ! Ils souhaitaient quelque chose qui leur éviterait d’utiliser leur logo complet à chaque fois, alors nous avons concocté ce symbole sur mesure pour eux.
Delbrassine vise l’excellence et une cohérence impeccable, qu’il s’agisse de n’importe quel support. La qualité est primordiale ! C’est pourquoi nous avons élaboré une série complète de supports graphiques, tous liés par une touche de couleur rouge orangé, pour assurer une belle harmonie visuelle.
Comme vous le savez probablement déjà, un logo animé rendra son message plus fluide, mémorable et… Attendez de voir ce que nous avons préparé !
Nous avons donné un coup de pouce à Delbrassine pour mettre à jour leurs pages de réseaux sociaux avec leur tout nouveau logo. On s’est assuré que leur nouvelle image soit bien en place dès le premier mois, et on a lancé une campagne pour qu’ils se fassent remarquer par le public qui compte.